La communauté TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté TS3

Comme le seigneur des anneaux, mais en plusse mieux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 négocaitions pour le DS de SVT du 22/12

Aller en bas 
+7
kyann
Chupa chups
cLoCheTte
Dada
chloé
antoine
pouix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouix
Membre
pouix


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : DLL
Emploi/loisirs : etudaint et danseur resident @ redligth et @ Mix xP
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:30

Bon voila j'ai entendu dire que yavait des negociations en cours pour essayer de reporter le DS de SVT de samedi . J'aimerais savoir ou ca en est (meme si ya pas beaucoup d'espoir ce serai tellmement beau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyrock.com
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:57

pas baucoup d'interret ...
pas envie de me tracasser toute les vacances de noel a reviser ma svt perso ....
pis bon fo pas trop y croire vu que sa changerait l'emploie du temps de 3 classes
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Résumé des épisodes précédents Very Happy :
Hier Kathleen a été voir Mr Galan pour lui expliquer à quel point ça nous faisait ch*** d'avoir ce contrôle, mais ça a pas eu l'air de le perturber beaucoup Rolling Eyes Ensuite on a été parler à Mr Davalan, il a eu l'air de beaucoup compatir ^^ Mais il ne peut rien pour nous !
Ce matin Kathleen, Coralie, Benoit et Raphaël (délégués de la TS2) ont parlé à Mme Joubert pour lui demander si c'était pas possible de reporter/annuler le contrôle. Elle avait l'air plutôt d'accord, et leur a proposé d'écrire une lettre pour Mr Galan je crois, ce qu'ils ont fait, et donc on sait pas trop quand on aura une réponse.

Antoine, comme si on allait passer nos vacances à réviser les SVT XD on va faire comme d'hab réviser le vendredi soir, sauf que là on sera en vacances plus tôt ^^ Surtout qu'on a d'autres choses à faire cette semaine. Et pour l'emploi du temps ben justement ça change pas grand chose vu que ces trois classes ont toutes les mêmes contrôles en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Gruyère
Dada


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Rooh de ces frustrés ! Tétus et tout et tout...
Non sinon la critique c'était pour la forme (le niveau baisse là), un seul problème, c'est que ça décale tout l'ordre des DS des vacances et après, l'ordre dans le planning serait tout plein merdouillé (Physique dès la rentrée, ça repousse le contrôle de SVT, puis encore repoussé et encore et encore...)
Bonne chance dans votre quête du râlouiage
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

on a des trous dans les ds de la rentrée .
et sinon , je pense pas non plus passer mes vacances a reviser la svt , mais un truc est sur , je vais les passer a culpabiliser parce que je ne le fais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
pouix
Membre
pouix


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : DLL
Emploi/loisirs : etudaint et danseur resident @ redligth et @ Mix xP
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

nan franchement ce serait opé quand meme entre la géo la philo (et les maths pour moi) j'ai pas dutout eut le temps de reviser la svt serieusement ... Et pi c noel quoi merde! Razz nan mais ya des trous le 19 janvier et le 2 fevrier possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyrock.com
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

Mais vi, on aime bien râler.. :p
C'est pour améliorer la condition étudiante ! ouééééé !
Non mais voilà, on essaye d'enlever le contrôle pour faire plaisir à tout le monde (franchement qui a envie d'aller ENCORE gratter 4h dans la cafèt' samedi matin alors que tout ce qu'on attend c'est d'être en vacances..), si ça se fait tant mieux, si on peut pas on en fera pas tout un drame tongue C'est pas vraiment juste qu'on soit les seuls à se taper encore un DS... On a eu beaucoup de contrôles de SVT depuis le début de l'année, et d'ailleurs on a pas eu un seul samedi de libre (par rapport aux S1, ES, L... ça fait mal) donc bah je pense qu'on a le droit d'en avoir marre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cLoCheTte
Membre
cLoCheTte


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21

c'est pas un droit c'est devoir...ils me font chier moi avec la philo la geo et la svt serieux ça me fait grave chier c'est la semaine de merde avant les vacs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chupa chups
Membre
Chupa chups


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : st farg
Emploi/loisirs : Plein de chOses ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:05

Comme à mon habitude je vais jouer ma chieuse XD
donc pour ce qui est de la philo ça fait 3 semaine qu'on l'a vous abusez pas un peu quand même ^^^( bon faudrait que je commence aussi ^=^)
et moi ce ptit DS samedi il me tente bien :p c'est vrai quoi passionnant la svt xD
nan plus sérieusement ils abusent quoi ! au chiotte le ds de samedi ^^ ils pensent pas à nos grasse mat' !
et puis merde c'est nowel ^^
bon on saura demain Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachups773.skyblog.com
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:31

Lol Antoine :

"Monsieur on peut pas avoir un le jedui de la rentrée aussi??vous comprenez j'adore ca et je veux un peu plus vous sucer la bite!"

lol, C vrai que c vraiment dur d'avoir 2 semaines pr reviser un controle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39

entre nous entre moi et toi , a un concour de sucage , je pense partir en mauvaise position pour remporter la palme ....
ni l'experience ni le talent pour me comparer a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Choozy
Membre
Choozy


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : ρσитнιєяяу
Date d'inscription : 15/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:22

Il est beau notre cadeau de nowel ... pas DS de SVT samedi ! trop trop bien on va pouvoir dormir ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

GENIAAAAAAl


Sinon antoine,effectivement le terme de suceur ne te va peut etre pas je l'admet (et à moi nn plus d'ailleurs j'attend des exemples de ta part si tu pouvais develloper)

Dans cette histoire,j'ai juste du mal à comprendre ta position
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:03

si tu veux ce que j'aime pas trop , c'est d'apprendre le mercredi soir que le ds va etre annulé , sans qu'aucunes annonces generales n'aient été faites a la classe .
Je ne vais pas dire que je ne suis pas content que le ds soit annulé , mais je ne suis pas d'accord sur les moyens utilisé , que se soit le forcage de main a mr galant par le biai de la proviseur ou le fait que l'avis n'ai pas été demandé en classe .

En plus dans le fond je trouve que tout reporter sa rime a pas grand chose .... c'est simpa sur le moment mais sa double la somme de travail a effectuer dans un mois ...
bon jsais que jvais me faire defoncer apres ce que je vien de dire mais spo grave .
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:27

Y a pas de raison que tu te fasses défoncer Antoine on est pas des sauvages ^^ Et puis t'as pas tort non plus, c'est vrai que ça donne un peu l'impression d'avoir été fait à la magouille, enfin les délégués sont partis de l'hypothèse que tout le monde en avait marre, et ils avaient pas tort, après c'est vrai que ça aurait été mieux de demander "officiellement" d'abord. Mais bon, c'est surtout qu'on s'y est pris un peu tard... De même bien sûr que c'est pas sympa d'avoir continué à insister après que Mr Galan ait dit non, ça se fait vraiment pas ^^' mais d'un autre côté notre point de vue était défendable.
Par contre la masse de travail sera pas doublée, vu que le DS qu'on aura à la rentrée ne durera que 2h. En revanche c'est sûr que maintenant on loupe un sujet de contrôle type bac, donc va falloir le réviser par nous mêmes avec nos petits annabacs.

Bon et puis allez on s'en fiche c'est les vacanceeeeees cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Victime



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:06

Moi je suis un peu d'accord avec Antoine: je trouve que ça pas été fait de manière assez démocratique et transparente. Je ne veux pas dire que je ne suis pas content d'être en vacances mais je désaprouve les méthodes employées par les délégués,c'est à dire en quleque sorte un forcing auprès des profs et des magouilles chacun dans son coin sans que personne soit totalement (vraiment) informé. En plus, les profs se cassent le cul pour que nous ayons des entrainements pour que l'on soit prêt pour le bac et la seul réponse qu'on leur renvoie c'est d'annuler les ds.

OK juste avant les vacances çà fait chier tout le monde est crevé mais bon on est en terminale et plus en primaire et faudrait peut-être que l'on grandisse dans notre tête. (Je sais je vais me faire défoncer mais c'est la réalité!)
Very Happy

En tout cas bonnes vacances à tous (çà fait quand même du bien!!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

elephant hahahahahaha ! des sadomaso dans cette classe ! ahahah je m'exclaffe elephant



vous êtes hilarant les garçons
Revenir en haut Aller en bas
pouix
Membre
pouix


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : DLL
Emploi/loisirs : etudaint et danseur resident @ redligth et @ Mix xP
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:12

raaah pierro il fai trop style ton message !!!XD en meme temps t'a pas tord . Le truc c qu'on est tres mal vu par les profs (enfin surtout galan) alors que la plupart d'entre nous n'avons rien demandé koi enfin on a rien fait pour le DS me faisai chier mais bon c'etait comme ca quoi la question ne se posait pas . Enfin maintenant c'est fait on est en vacances et c'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyrock.com
Pere Castor
Membre
Pere Castor


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans l'anus d'un phoque
Emploi/loisirs : Vendeur de parpeints à la sauvette
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Raaah Pierrooooooooo
Que l'on grandisse dans nos têtes ? Mais on a 17 ans quoi ! MERDE ! On est jeunes ! Tu parles comme un mec de 40 piges !
Si on joue pas un peu nos rebelles Of THE SOCIETY pendant ce qui reste de notre jeunesse, quand est ce qu'on pourra l'être ?
Et puis même à ce stade la, c'est pas de l'immaturité c'est juste qu'on en avait plein le cul mais vraiment PLEIN LE CUL
Allez rebelle toi un peu XD

ET JAI CRIIEEEEEE
CRIIIIEEEEEE
STALINE
POUR QU'IL REVIENNE !!!
XD
rendeer pig monkey cat clown sunny cherry santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pere-castor.musicblog.fr
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:36

lol baptiste :p

pierro on en a dja parlé,la methode utilisée elle l'a été parceque sinon personne n'aurait levé son pouce,alors que notre position est totalement justifiable.Pourquoi pour la 4 eme fois on serait les seules à avoir ubn DS le samedi,en plus un Bac blanc de SVT,le 3 eme controle en 2 mois.C'est un peu exagéré et ca ne correspond pas au discours qu'on essaye depuis la 2nde de nous envoyer qui est:"il n'y a pas de filière royale".D'ailleurs si notre requete a été acceptée par joubert+davaland c'est bien qu'il y a une raison.

Et je te le repete,les 3/4 de la classes etaient au courant du report eventuel du controle,et si on devait attendre que tout le monde soit d'acc pour reporter ce controle,on aurait jamais pu le reporter,parcequ'il y en auraient eu qui n'auraient pas été d'acc comme toi ou antoine---->resultat:c'est la majorité qui l'emporte,et meme si tu repproches à kath et helene d'avoir fait ca que pr leur gueule,la on etait au moin la moitié de la classe à les soutenir de maniere officielle.

Et puis meme si elles avaient demander à tt le monde,ca aurait fait comme en fac:
Yen a toujours certains qui sont pour la greve (au passage heureusement qu'ils sont la sinon aujourd'hui yaurait que des CPE) et les autres (suceurs...ah merde jdois pas ldire) qui ne le sont pas parceque ca mettrait en perile leurs etudes universitaires (soit disant ou ptet que c vrai,en tout cas ce que je remarque c que l'année du CPE au lycee ca s'est plutot bien passé,apres che pas en fac).En gros,dans n'importe quelle situation,qu'importe la methode utilisée,on trouvera tjr le moyen de critiquer,alors que ca a été fait pour l'interet general et que tt le monde est content (CF:education civique :p)


En conclusion,bo travail les delegués,merci,vous assurez,et pas de rancune,on vit notre terminale, derniere année au lycee,ya pas de raison,peace and love jvous aime tous (k) :p.Bonnes vacances,Joyeux noel,Bonne Annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:43

jtien quand meme a preciser que tu fais un leger amalgame entre prevenir et demander .
Nous n'etions pas prevenu des demarches .
et sa fait une difference ^^
et puiis me sors pas davalan , ce mec il sait plus quoi inventer pour se faire une image " proche des eleves" ...
de plus tui fais allusion a l'année du spe qui c'est bien passe pour les terminales , logiques ils allaient en cour .
Revenir en haut Aller en bas
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:00

Lol,jpourrai contredir les 3 arguments que tu viens de me donner,mais bon j'ai la flemme et ca ne servirai à rien,et puis quand on est rabajoie,on est rabajoie qu'est ce que tu veux,t'as meme reussi à m'enerver la à force de lire tes mess toujours plus negatifs les uns que les autres,enfin bon il ne faut pas,peace and love comme je l'ai dis,bon ca serait bien qu'un modo supprime ce sujet il commence à partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
cLoCheTte
Membre
cLoCheTte


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:01

roh mais MDR les gars, c'est sur ça nous arrange tous jcrache pas dessus bien au contraire ( pck yavait trop de trucs) mais tu dis que les 3/4 de la classe était au courant moi jsuis pas si sure, on a limite était au courant le mercredi matin.J'aime bien savoir ce qu'il se passe quand meme ! Mais bref c'est cool quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pere Castor
Membre
Pere Castor


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans l'anus d'un phoque
Emploi/loisirs : Vendeur de parpeints à la sauvette
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:59

Ouai c'est vrai on c'est pas se qui se passe...
Si sa se trouve normalement on a preque pas de DS et c'est Pierro et antoine qui vont demander en cachette aux profs de nous mettre des contrôles en plus le samedi.
Alors normal qu'ils soient frustrés, on a foutu en l'air tout leur joli plan bien élaboré !
Vous nous aurez pas les mecs ! PAS VIVANTT!!!!
JE VEUX VIIIIIIIVRE !!!
JE MOURRAIS POUR VOS COMPAGNONS DE SPARTE, GENTILS COQUELICOTS !!

LA CATHEDRALE DE ST LOUIS EST INOCCENTE !! C'EST MOI QUI AI VOLE LES GNOCCHIS DU PERE FRANCOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pere-castor.musicblog.fr
Dada
Gruyère
Dada


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Date d'inscription : 31/10/2007

négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:33

Sisi Baba !
Séquence "Techou" ou "Kashit" ? (T'veux un cachou ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: négocaitions pour le DS de SVT du 22/12   négocaitions pour le DS de SVT du 22/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
négocaitions pour le DS de SVT du 22/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DM de maths pour le 12/12
» Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)
» Philo du 10 nov.
» [Philo] Pour progresser
» Compo d'histoire pour le 07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté TS3 :: Bienvenue :: Infos-
Sauter vers: