La communauté TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté TS3

Comme le seigneur des anneaux, mais en plusse mieux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)

Aller en bas 
+2
B3ber
kyann
6 participants
AuteurMessage
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Bon j'inaugure ce pour quoi le forum a en partie été crée
Bon bah j'aimerai savoir,ya besoin d'un fond de carte,la prof nous l'a filé et je l'ai perdu?ouil faut qu'on le fasse nous meme??si je l'ai p erdu bah j'aimerai bien que quelque me le scan et me l'envoie,je me debrouillerai pour l'imprimer.

Ps:Ah ouai faudrait un sujet pour qu'on ai nos numeros de tel respectifs je vais le creer sur la partie bienvenue.Pour l'instant babou ya que toi qui puisse deplacer les sujet ou creer des sous parties donc deplace mon sujet à l'endroit ou tu veux ya pas de prob.

Encore une fois super bonne initiative ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
B3ber
Admin
B3ber


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : DLL 77
Emploi/loisirs : Etudiant/Bad
Date d'inscription : 31/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

A vrai dire, moi non plus j'ai pas eu de fond de carte vierge, donc je pense qu'on doit se demerder, mais çaeffectivement j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyrock.com/1.html
olive
Membre
olive


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

oui tu dois te debrouiller moi jen ai trouve un sur le net mais de toute fason c po note
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Gruyère
Dada


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Date d'inscription : 31/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:18

Elle nous à donné une carte polycopiée vraiment moche... On doit la refaire en gros mais en plus lisible avec des couleurs et tout le bordel .
Revenir en haut Aller en bas
kyann
Membre
kyann


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dll tkt represent 77190
Date d'inscription : 31/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

putain trop casse couille j'ai essayer de decalqué sur la carte mais c impossible tellement c le bordel dessus,resultat j'vais imprime run fond de carte de internet.
je l'imprime en plusieurs et je vs le file si vs voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyblog.com
Babou
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:17

C'est vraiment la merde, j'espère qu'il donne des fonds au BAC, qu'on doivent pas se demerder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://comts3.forumpro.fr
Dada
Gruyère
Dada


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Date d'inscription : 31/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

T'inquiètes pas trop pour ça, je pense qu'ils le donnent, ou sinon ils font leur batards étant donné que t'es censé connaître tes cartes [...]

Sinon pour servir de fond de carte, on peut utiliser le fond qu'elle nous à donné en tout début d'année, je sais plus ce qu'on devait faire dessus, mais j'vais m'en servir maintenant...

http://www.imagup.info/images/06/1194177399_Crocro.jpg
J'ai pas tésté le lien, mais en théorie ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

pour avoir un fond de carte , tu tape fond de carte sur google et tu prend le premier site tu va trouver facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)   Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geo (Dm pour le vendredi 9 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté TS3 :: Et enfin ... :: "Archives"-
Sauter vers: