La communauté TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté TS3

Comme le seigneur des anneaux, mais en plusse mieux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet de philo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:57

Salut les bisounours,
comme vous le savez je suis très maligne, j'ai donc perdu la feuille avec les sujets pour le dm de philo, et comme je suis très maligne, je n'avais bien évidemment pas lu une seule fois la feuille avant de la perdre, je n'ai donc pas la moindre idée de ce dont ça parle, et comme je suis encore plus maligne que vous ne pouvez l'imaginer, j'ai évidemment attendu trois jours avant le jour j pour m'en rendre compte (ben oui, sinon c'est pas drôle geek)
je me demandais donc si quelqu'un aurait l'infinie bonté de m'écrire ici le sujet de dissert, et puis, éventuellement, me scanner le texte..?
merci beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
pouix
Membre
pouix


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : DLL
Emploi/loisirs : etudaint et danseur resident @ redligth et @ Mix xP
Date d'inscription : 30/10/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

ben pour les 2 sujets de dissert je peux te les dires par contre dsl mais ca va etre un peu plus complqué pour le texte mais il est special de toute facon .Alors pour les dissertations c'est:
sujet 1:Suffit - il d'etre certain pour etre dans le vrai?
sujet 2: Vous accordez vous avec cette déclaration de Baudelaire:"Dieu est le seul être qui pour régner n'a même pas besoin d'exister"?
Revenir en haut Aller en bas
http://pkdb-team.skyrock.com
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

Merci beaucoup Pierre ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chupa chups
Membre
Chupa chups


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : st farg
Emploi/loisirs : Plein de chOses ^^
Date d'inscription : 15/11/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

Bon c'est mon jour de bonté ^^ afro

mais je suis Ok il est trop pourri mais bon au cas où...
bOn courage ^^

Sujet 3 :
" Personne n'est responsable du fait que l'homme existe, qu'il est conformé de telle ou telle façon, qu'il se trouve dans telles conditions, dans tel milieu. La fatalité de son être n'est pas à séparer de la fatalité de tout ce qui fut et de tout ce qui sera. L'homme n'est pas la conséquence d'uine intention propre, d'une volonté, d'un but ; avec lui on ne fait pas d'essai pour atteindre un "idéal d'humanité ", un " idéal de bonheur ", ou bien un " idéal de moralité ", il est absurde de vouloir faire dévier son être vers un but quelconque. Nous avons inventé l'idée de "but": dans la réalité le but manque... On est nécessaire, on est un morceau de destinée, on fait partie du tout, on est dans le tout, - il n'y a rien qui pourrait juger, mesurer, comparer, condamner notre existence, car ce serait là juger, mesurer, comparer, condamner le tout... Mais il n'y a rien en dehors du tout !"
Nietzsche


O_o j'comprends rien de rien mdr geek
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachups773.skyblog.com
chloé
Membre
chloé


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

Merciiiiiiii Hélène !
(t'façon même si t'as fait des erreurs à mon avis je verrai pas la différence ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Gruyère
Dada


Nombre de messages : 30
Age : 104
Localisation : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Date d'inscription : 31/10/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

Au vol, juste comme ça : Un site plein de citations classées par thème (et que des citations de philosophe = Pas le Maréchal Pétain ou Bouddha ) : http://www.proverbes-citations.com/citation.htm#a
Sinon bravo Chloé ! J'ai fais la même et j'en suis pas fier !
Revenir en haut Aller en bas
cLoCheTte
Membre
cLoCheTte


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

J'ai bsoin d'aide!!! pour le sujet 2 vous faites quoi comme plan?? :/ *dans la mouise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de philo... Empty
MessageSujet: Re: Sujet de philo...   Sujet de philo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de philo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté TS3 :: Espace échanges :: Echange de boulot-
Sauter vers: