La communauté TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté TS3

Comme le seigneur des anneaux, mais en plusse mieux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musique au bac ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David2
Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

La musique au bac ?! Empty
MessageSujet: La musique au bac ?!   La musique au bac ?! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

[Et oui c'est David2 parce que - en tant que couillon - je ne pouvais me permettre de ne pas oublier mon mot de passe et mon nom de compte ^^]
Salut à tous ! L'option au Bac c'est mi-mai et j'ai pas encore foutu grand chose, alors voilà, pour la partie libre, vous faites c'que vous voulez (logique), mais pour ceux qui n'ont pas la chance de Kyann, soit, qui ne font pas de cours d'histoire de l'art, vous pouvez aller sur le site de France musique, dans les emissions déja diffusées, histoire d'aller trouver des écoutes commentées par des maîtres en la matière !
C'est pas super facile à trouver sur le site, c'était toute la semaine (dite "spéciale Bac") du 24 au 30 Mars, et les émissions du 24 et du 25 (en partie) sont perdues dans le vide sidéral de l'absence de diffusion...

Mais dans ma bonté immense, et ma gentillesse naturelle (Dis le Baptiste, DIS-LE !) j'ai chopé les emissions de mardi (du moins une, sur Hendrix) et de toute la semaine à partir de mercredi... Alors Alex, Bastien, si vous galerez je vous les passerais (Antoine rends moi ma clé ^^)

Euh... C'est à peu près tout, soyez sympas les deux cités plus haut, essayez de trouver je galère un peu...
Programme :
- Concerto pour orchestre - L'atelier du musicien -> "Prélude à l'après midi d'un faune" (Debussy) [Lundi 15H]
- Le chant des toiles -> "La mort aux trousses" (B. Herman) [Mardi 14H]
- Tapage nocturne -> (Hendrix) [Mardi 23H]
- Jazzistiques -> (Hendrix) [Mercredi 23H]
- Le matin des musiciens -> (Bartok) [Du Lundi au Vendredi 9H]
- Adodièse -> (Infos en gros sur le bac et écoute commentée) [Mercredi 15H]
- A portée de mots -> (J'en sais rien, ma mère m'en à parlé) [Jeudi 12H]
- Travail d'orchestre -> (Pareil) [Mardi 15H]
- Les clés de l'orchestre -> (Gros concert avec plein de trucs, y'a même Jean François Zyggel) [Jeudi 14H]


Bastien :
- J'ai une petite faim, je casserais bien une graine ...
- Et bien ça tombe bien ! Il me rest' des moukraines !

Smouatch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

La musique au bac ?! Empty
MessageSujet: Re: La musique au bac ?!   La musique au bac ?! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

je sais lire David ... ça me fait plus chier en dehors du cours de spé physique Cool
sinn, vas voir sur l'académie de Dijon, y'a tout !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://comts3.forumpro.fr
 
La musique au bac ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté TS3 :: Espace échanges :: Echange de boulot-
Sauter vers: